Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Amaël McAlloy ft Dylan Sprayberry ( i love harvard)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2019

Amaël McAlloy ft Dylan Sprayberry ( i love harvard) Empty
MessageSujet: Amaël McAlloy ft Dylan Sprayberry ( i love harvard)   Amaël McAlloy ft Dylan Sprayberry ( i love harvard) EmptySam 16 Nov - 0:40

Nom ; McAlloy, Le nom d'une famille riche vivant à Boston et dont tout le monde connais l'activité familiale. Prénom ; Amaël, prénom donner par ma seconde mère qui ne supportais pas le prénom que m'avais donner ma mère biologique entre deux verres d'alcool. âge ; 23 Ans orientation sexuelle ; Hétérosexuel statut social ; Riche, de part l'activité de mes parents adoptif qui ont su quand et comment investir pour que ça leurs soit d'avantage favorable ensuite. date et lieu de naissance ; 21 juin 1994 à Boston nationalité ; Américaine études majeures ; Journalisme études mineures ; art groupe #1 ; Elliot House groupe #2 ; Lowell House


Elliot House :

S'il y a bien un groupe dans lequel je me voit bien, c'est les Elliot. Pourquoi ? L’élitisme. Tout simplement, quand je suis entré dans ma famille actuelle. Je savais d'avance que je devrais tout faire pour traîner avec des gens du même rang que celui dont j'ai hérité en me faisant adopté par cette famille. Ce sont des riches, de grand riche. Ils veulent que je fasse de grandes études. Je suis un peu comme eux, je pense, fêtard parce qu'il faut dire que tous les étudiants le sont plus ou moins, caractériels, parce que parfois l'argent nous monte à la tête, le leadership, plus tard, je serais héritier de la fortune de mes parents et ils faudra que je leur fasse honneur. Je pense que cette maison me convient parce que je suis un arrogant dans l'âme.

Lowell House :

À côté de ça, de l'élitisme, je suis aussi un type qui aime l'art un peu quand même. Bon en même comment faire quand t'es parents t'emmène à des soirées mondaines où tu achètes des tableaux d'art une blinde. À force, j'y ai pris goût et je sais que même si je fais des petits croquis de temps en temps et que j'en fais mes études mineures, cette maison pourrait être celle dans laquelle je pourrais me plaire. Je ne dis pas qu'elle serait mon premier choix, mais je dis que je comprends ceux qui entre dans cette maison. Les étudiants de cette maison sont tout un art (jeu de mots). Je suis un créateur, je dessine, j'écoute de la musique, je prends des photos, c'est pour ça que celle-ci est mon deuxième choix.


APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES :

Pendant les agressions autant vous dires que l'ambiance n'étaient pas au rendez-vous. C'était même tout le contraire, j'ai jamais compris ce qui s'était réellement passé, après tout, je n'étais pas sur les lieux quand elles sont arrivées. Par contre, les prises d'otages, j'étais bel et bien là, j'en faisais partie et j'en ai souffert. C'est le genre de trucs qu'on n'oublie pas et qui nous reste en tête, ces gars-là, il m'on frapper jusqu'à ce que je tombe dans les pommes. Résultats : un poignet cassé et des bleus sur le corps, autant vous dires que mes parents ne sont pas contents.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI :

Je n'ose pas vraiment imaginais ce qu'on pue penser les gens qui été présent au Spring break. Je n'imagine pas la peur ressentie, celle de ne plus voir ses proches ou même le gars détesté ou autre, je ne veux pas l'imaginer parce que ça me foutrait les boules plus qu'autres chose. Ce n'est pas une chose que tu peux changer, ou même décidé de changer cette chose. Vous vous rendez compte que c'était de magnitude 7, c'est absolument énorme. Je ne sais pas ce que les humains, on fait pour mériter une telle chose, mais j'espère que de tout cœur que tout le monde s'en remettra. Pour ma part, j'étais en vacances avec mes parents ces vacances-là, on peut clairement dire que j'y ai échappé belle, mais ça n'empêche pas que je me sente mal pour mes camarades.

TON ADMISSION A HARVARD :

Je vous laisse déjà imaginer la chose, je fais partie d'une famille de riches qui sont TOUS passé par Harvard et qui ont TOUS obtenue les meilleurs résultats au concours d'entrée, autant qu'ils ont tous obtenue leurs diplômes limite sans aucun problème. Alors moi, pendant ma dernière année de lycée mes parents, on prit un professeur digne de ce nom qu'ils ont payé une blinde pour qu'il fasse tout sont possible pour que je soit prêt pour ce concours.
Je l'ai alors passé, et autant vous dire le stress parce que je voulais rendre ma famille fière après tout ce qu'ils ont fais pour moi. J'ai attendu ces résultats longtemps, mais autant dire que lorsque la lettre est arrivée, c'est moi qui suis allée la cherche, je l'ai ouverte avec mes parents derrière moi et j'avais réussi. Avec 2153 points, j'ai réussi à entré à Harvard. Je ne suis pas le meilleur de ma famille, mais j'y suis quand même parvenu à y entrer.

Amaël McAlloy
feat Dylan Sprayberry
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-heart.forumactif.com
 
Amaël McAlloy ft Dylan Sprayberry ( i love harvard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amaël McAlloy ft Dylan Sprayberry ( i love harvard)
» maureen Gomez ft hwasa ( i love harvard)
» Kaélia Jonhson ft Bryden jenkins ( i love harvard)
» Jax O. Stogstrom ft Stephen James ( i love harvard)
» Jax O. Stogstrom ft Stephen James ( i love harvard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iron-heart :: personnages :: informations diverses-
Sauter vers: