Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kaélia Jonhson ft Bryden jenkins ( i love harvard)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2019

Kaélia Jonhson ft Bryden jenkins ( i love harvard) Empty
MessageSujet: Kaélia Jonhson ft Bryden jenkins ( i love harvard)   Kaélia Jonhson ft Bryden jenkins ( i love harvard) EmptySam 16 Nov - 1:45

Nom : Johnson, nom de mon père, ce grand homme d’affaire. Prénom : Kaélia, prénom pas commun on remercie papa d’être passé par là. Âge : 22 ans Date de naissance et lieu : 10 Janvier 1996 à Boston Nationalité : Américaine Orientation sexuelle : hétérosexuelle avec deux trois aventures chez les demoiselles Statut amoureux : célibataire, avec encore une plais ouverte sur un homme qu'elle à toujours aimé. Statut social : riche, par son très cher papa,un homme d'affaire qui la gâte pour tout et pour rien Job étudiant : aucun Études majeures : informatique Études mineures : Études des langues, avec option sur le français

Cabot House :

Pour avoir choisit les Cabot me direz-vous ? Eh bien je vous répondrez simplement que je suis une féministe de haut rang, que je suis quelqu'un qui défends les valeurs des femmes dans la sociétés, je dis pas après que je suis une femme qui se met volontairement en avant mais même dans l'ombre j'arriverais toujours à défendre les femmes. Je penses que j'ai tout ce qu'il faut pour être une femme qui fait partie des cabot, je pense que c'est la maison qu'il me faut et pas une autre.

Dunster House :

Je pense que j'ai d'autres valeurs, je pense que les dunster peuvent être ceux qui seraient mes alliés. Ils acceptent en leurs maisons des instruits, des gens sérieux mais est-ce qu'on ferait pas aussi intégré des gens qui ont de le personnalité, de la classe et de la prestance.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES :

Entre septembre 2014 et janvier 2015, j'aurais dû ne pas être sur le campus, j'aurais dû me trouver aux côtés de mon père dans un jet privé pour aller je ne sais où en vacances ou que sais-je encore ? Mais non, il n'avait pas été là et j'avais été violée, je n'ai rien vu venir, j'avais pourtant tout sentis mon corps si frêle si faible, j'avais été lâche et j'avais subi ces choses-là... Je m'en veux à moi-même d'être si faible et pas assez forte mais j'en voulais aussi à mon père qui aurait dû me sortir de cet enfer. Je ne peux pas passer mon temps a lui en vouloir alors on s'était pardonné et on avait continuer à avancer mais, ça avais été tellement dur. Par contre, et tant mieux pour moi, je n'avais pas été là lors de la prise d'otages. Non, mon père s'était racheté auprès de moi et je n'avais pas subi ce qu'ils ont fait subir à d'autres, je crois que sinon je ne m'en serais pas sortis indemne cette fois, je crois que j'aurais faiblis jusqu'à disparaître. Grâce à lui je n'avais pas été là et pourtant j'avait sentis la douleur des gens, j'avais compris ce qu'ils vivaient parce que je le ressentais comme eux.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI :

Spring break 2016, voyage au Chili.
Lors du voyage, je n'avais pas voulu me mêler aux autres étudiants, on les voyait déjà bien assez quand on devait aller en cour alors partir avec eux ? Non merci. Je ne suis pas vraiment une fille de riche, bien que mon père le soit, en temps normal je reste et je fais les mêmes choses que les autres, mais cette fois je ne l'avais pas sentit et j'avais préféré prendre mes amis les plus proches, un jet privée à mon père et on avait été ailleurs, on s'était amusé jusqu'à notre retour en cours ou tout avait changé, et là j'avais compris... Une fois de plus il s'était passé autre chose et j'avais bien fait de ne pas être là.

TON ADMISSION À HARVARD :

Je pense que le fait que je sois si douée avec les ordinateurs à permi que je sois accepté à Harvard. Dans mon entourage, tout le monde vien toujours me voir pour craquer tel ou tel site, ou bien logiciel et je pense que ceux à qui j'ai eu affaires pour mon entretien d'entrée à Harvard ont bien compris que j'aimais ce que je faisais. J'avait réussis les tests haut la main et même si mon père avait graissé la patte de certains professeurs, afin d'avoir du soutien du conseil d'administration, sans passé par les plus hauts gradés je crois que j'ai tout fait pour faire partie de cette école dans les règles.

Kaélia Jonhson
feat Bryden Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-heart.forumactif.com
 
Kaélia Jonhson ft Bryden jenkins ( i love harvard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaélia Jonhson ft Bryden jenkins ( i love harvard)
» maureen Gomez ft hwasa ( i love harvard)
» maureen Gomez ft hwasa ( i love harvard)
» Jax O. Stogstrom ft Stephen James ( i love harvard)
» Amaël McAlloy ft Dylan Sprayberry ( i love harvard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iron-heart :: personnages :: informations diverses-
Sauter vers: