Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jax O. Stogstrom ft Stephen James ( i love harvard)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2019

Jax O. Stogstrom  ft Stephen James ( i love harvard) Empty
MessageSujet: Jax O. Stogstrom ft Stephen James ( i love harvard)   Jax O. Stogstrom  ft Stephen James ( i love harvard) EmptySam 16 Nov - 0:03

Nom : Stogstrom ◇ Prénom : Jax, pour Jackson mais il préfère largement Jax. Son deuxième prénom c'est Otto ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : 18 juillet 1993 à Boston ◇ Nationalité :  Englo-Américaine. On remercie sa mère pour le côté Anglais et le père du côté Américain ◇ Orientation sexuelle :  hétérosexuel, mais comme personne doit mourir con il à déjà eu une relation avec un autre homme. Il n'en s'en souviens plus vraiment il était bourré. ◇ Statut amoureux : C'est le chaos total par là, personne devrais mettre les pieds en enfer, c'est pareil dans son cœur ◇ Statut social : Aisé, il vis grâce à la famille de sa mère qui sont des riches. ◇ Job étudiant : Aucun ◇ Études majeures : Psychologie ◇ Études mineures : Aucune

Mather House :

Le choix d'une maison pour passer ses années d'études doit être considérable, puisqu'après vous devrais en défendre ses couleurs mais dans ce cas précis il a choisit cette maison-là parce qu'il pensait trouver des frères de cœur, ceux qui pourraient être potes avec lui, qui fumerait sans râler pour la fumé, qui boiraient sans penser aux lendemains ect.. Il pense que cette maison serait là maison parfaite pour un gars comme lui. Il est bagarreur, buveur  et fumeur, et il ne peut certainement pas rentrer chez les cabots alors quand il a fais le tour pour choisir sa maison et qu'il à vu celle des Mather le choix était vite fait !

Winthrop House :

Cette maison-là pour lui était de son point de vue une maison des plus virils qu'il n'ait jamais vue. En même temps, c'était le but, mais il savait qu'il y trouverait sa place si jamais son premier choix n'était pas validé, il savait qu'il pourrais tout faire pour s'installer en mode badass et pourquoi pas imposer ses règles aussi. Que des mecs c'est un peu comme la cabot house, mais en masculin, si un autre gars en à après toi, il vient vous vous foutez sur la gueule et l'histoire est réglé, c'est que qui pousse Jax à poser sa deuxième candidature sur celle-ci.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES

Il était bel et bien présent lors des prises d'otages, il avais l'habitude avec son père marin de s'amuser a ce genre de jeu et son père lui avais donner des petits conseils d'évasion si un jour ça lui arrivais. Le moment venu et en voyant ces types là armé il à paniqué, il s'est laisser prendre en otages mais après que la surprise et le choc soit passer il a repris ses esprit et s'est battu avec le gars qui gardais la salle dans laquelle il était, il à pris une des balles dans la cuisse mais à réussis à foutre un bonne dérouillé au type en question. Une fois par terre lui même s'est effondré à cause de la perte de sang de sa cuisse. Heureusement, aucune artère n'a été touché et les attaques avaient cessé, il était à l'hôpital quand il s'est rendu compte de l'ambiance environnante. les gens pleurais autour de lui, d'autres se murais dans le silence, certains même était dans un coin priant pour que tout ça ne recommence jamais. c'est un traumatisme bien sûr, pour tout le campus mais Jax lui, il à tout fais pour continuer à vivre de la même manière jusqu'à retrouver son campus d'antan.  

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI

Spring break 2016, voyage au Chili.
Il se trouve que chaque été quand les études et les dernières soirées d'Harvard sont terminé, il empaquettes ses affaires, fais son lit à la manière d'une militaire et s'en va prendre le train pour rentré chez lui. Chez sa mère, en Angleterre à Londres. Il avais pris cet habitude de toujours rentré au bercail quand tout était finit, c'est comme son point d'encrage, là ou il se ressource et redeviens lui même, ce petit garçon qui à perdu son père. Par contre il sait que lorsqu'il était revenu l'ambiance n'était plus la même. Quand il sortais fumer sa clope les gens tiraient la tronche et n'avais plus cette joie de vivre qu'il avais quitté à la fin des cours. Il s'était renseigné bien sûr mais la nouvelle ne l'avais pas plus toucher que ça il avais hocher les épaules et avait continuer sa routine, après tout tout le monde avais ses problème non ?

TON ADMISSION À HARVARD

Tout est plus simple quand on a de l'argent et le bras long n'est-ce pas ? Pour son cas, c'est la même chose, une fois que son père était enterré avec ses collègues de la marine, que sa mère soit retournée dans sa famille de bourge acceptant les conditions de sa propre mère qui " ne voulait pas avoir ces gosses-là dans les pattes". Jax s'est retrouvé ici, à des milliers de kilomètres de sa famille, Oh ça l'a endurcis, mais ça l'a blesser aussi, tout du moins il ne regrette pas d'en être arrivé là. Il se trouve que lorsque que sa "grand-mère" à passer un coup de fil à une vielle connaissance son entré était déjà toute faite, elle a en plus de ça signé un bon gros chèque et voilà que le tour était jouer. Sur deux, elle en avais viré un. Ça fais 7 ans maintenant, et il est bien content de revenir ici quand les vacances son fini.

Jax O. Stogstrom
feat Stephen James
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-heart.forumactif.com
 
Jax O. Stogstrom ft Stephen James ( i love harvard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeren Black-Ballmer ft Arden cho ( i love harvard)
» Amaël McAlloy ft Dylan Sprayberry ( i love harvard)
» Elyas M. Hudson ft Theo James ( i love harvard)
» maureen Gomez ft hwasa ( i love harvard)
» maureen Gomez ft hwasa ( i love harvard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iron-heart :: personnages :: informations diverses-
Sauter vers: