-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aeren Black-Ballmer ft Arden cho ( i love harvard)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2019

Aeren Black-Ballmer ft Arden cho ( i love harvard) Empty
MessageSujet: Aeren Black-Ballmer ft Arden cho ( i love harvard)   Aeren Black-Ballmer ft Arden cho ( i love harvard) EmptySam 16 Nov - 1:33

Nom : Black, Ballmer. Prénom : Aeren. Age : 24 ans . Date de naissance : 22 Août 1994. Lieu de naissance : Séoul, Corée. Statue social : Aisé, on remercie maman et papa. Études majeures : droit international. Études mineures : aucunes, j’en ai bien à faire avec ma voie première. Boulot à côté : bosse dans un café mais juste pour le fun. Bourses ? : non boursier, mes parents ont assez d’argent pour m’envoyer là.

MAISON OU NON ?

Je ne préfère, même pas tenté de rentrer dans une fratrie parce que je m'y retrouverais, je ne pense pas que je sois capable de respecter les "lois" de celle-ci et pour éviter de me faire jeter je préfère clairement, ne pas y entré, je suis un électron libre après tout.

CARACTÈRE :

Me décrire est comme d'habitude, un truc compliqué parce que je ne suis pas objective, je chercherais toujours à donner les meilleurs côtés de moi-même et pourtant, on sait tous qu'on n'est pas aussi bon et doux que ce qu'on peut dire de nous. Alors, voilà comment je me perçois à vous de trier, je pense que je suis une fille qui parle beaucoup trop, je suis têtue et trop franche, je suis un peu chiante aussi quand je m'y mets, quand je veux un truc, je l'obtiens quitte à tout faire pour l'avoir dans la mesure du possible... Je suis du genre qui peut rire toute seule pour une blague que j'ai dans la tête, je me fous de tout, mais genre vraiment de tout. Je suis souriante et particulièrement sensible et pas que lorsque je bois. Je suis solitaire, mais en même temps, je n'aime pas être seule, je sais s'est chelou. Je dis des gros mots aussi sans problème, sans chercher avec qui je parle, ça peut être un(e) collègue ou tout aussi bien mon patron, rien à fiche, je vous dis. Je suis une acheteuse compulsive, grâce à maman qui m'autorise tous mes caprices, je suis tout autant une personne qui sait économiser pour son futur. Je suis sérieuse, mais j'aime faire la fête et m'amuser à fond. Quand je fais un truc, soit le fait jusqu'au bout soit je ne me lance pas. Dans le genre, on peut dire de moi que je suis une personne qui a des facilités en cours, donc par vraiment besoin de me pencher sur mes cours trop longtemps. Je suis une chanteuse en herbe et pourtant, je n'ai pas de voix... Je pense que vous en savez assez maintenant sur moi alors je vais me stopper là où on va me prendre pour une vaniteuse.

TON ADMISSION À HARVARD :

Mon admission a Harvard ? J'imagine qu'elle s'est passée comme toutes celles des autres candidats quand j'ai choisi mon parcours universitaire et après en avoir longuement discuté avec mon père, j'ai monté un dossier que j'ai soumis au conseil, il a été traité, ils m'ont fait passer des tests oraux et écrit que j'ai terminée tranquillement puisque ça semblait, comme une évidence pour moi, j'ai même obtenu 2152 points ce qui m'a ensuite amené à avoir un entretien avec certaines personnes donc je ne me souviens même plus les noms à l'heure actuelle. Une fois tout ça fait je suis rentré chez moi et j'ai mangé, encore et encore jusqu'à avoir cette foutu lettre qui m'indiquait que j'étais prise et que j'allais pouvoir enfin prendre des cours à Harvard. Mon père n'étant presque jamais à la maison il me loue un petit appartement, pas loin pour que je puisse faire ma vie comme je l'entends. J'imagine encore une fois que je ne suis pas la seule qui soit passé par là mais j'ai toujours été fière d'avoir été sélectionnée. 


Aeren Black-Ballmer
feat Arden Cho
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-heart.forumactif.com
 
Aeren Black-Ballmer ft Arden cho ( i love harvard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeren Black-Ballmer ft Arden cho ( i love harvard)
» maureen Gomez ft hwasa ( i love harvard)
» Amaël McAlloy ft Dylan Sprayberry ( i love harvard)
» Jax O. Stogstrom ft Stephen James ( i love harvard)
» Jax O. Stogstrom ft Stephen James ( i love harvard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iron-heart :: personnages :: informations diverses-
Sauter vers: