Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 maureen Gomez ft hwasa ( i love harvard)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2019

maureen Gomez ft hwasa ( i love harvard) Empty
MessageSujet: maureen Gomez ft hwasa ( i love harvard)   maureen Gomez ft hwasa ( i love harvard) EmptySam 16 Nov - 1:07

Je suis née à : 1 janvier 1996 À Seoul, Corée du Sud. j'ai actuellement : 23 ans et je suis de nationalitée : philipano-Coréenne. Je suis attirée par : pourquoi choisir quand on peut suivre son coeur. Actuellement je suis : célibataire, privée d’un amour de jeunesse qui est décédé. Je suis étudiante en : droit des enfants et je n’ai pas eu besoin d’une bourse pour entrée à Harvard. Niveau social je suis : plus riche que le créateur de Facebook ? Je travail à mi-temps comme : barman dans un café pour le fun.

MAISON OU PAS POUR L'INSTANT :

Les DUDLEY HOUSE sont forcément la maison d'étudiant dont j'ai besoin. Pourquoi ? Parce qu'ils sont comme moi, ils sont francs, ils se battent pour avoir la vie qu'ils méritent et c'est exactement ce que je fais. Je suis quelqu'un qui a besoin de partagé ses ambitions et je ne vois aucune autre maison d'étudiant capable de me donné ce dont j'ai besoin.

✧ LES PETITES ANECDOTES :

• elle ne passe aucune journée sans commencer par mettre son casque et d’écouter une bonne heure de musique. • elle vient de débarquer de Séoul pour continuer ses études de droits des enfants • elle est née en Corée du Sud, à Séoul mais, d’un père philippin Et d’une mère typiquement coréenne. • elle est venue aux États-Unis pour rejoindre sa meilleure amie avec qui elle échangeait des lettres. • maureen est sportive et bouge souvent pour courir, faire des longues balades, marcher de longues heures. • elle étudie les droits des enfants, parce que plus jeune elle avait une amie qui était maltraités par ses parents. • Elle a déjà eu des accidents de voitures ce qui fait qu’elle est très stressée quand elle monte dans une voiture, ou un bus. • elle aime lire et apprendre tout un tas de truc surtout sur tout ce qui est astrologie et légendes grecques. • elle est très proches de sa mère, même si son père reste l’homme qu’elle respecte le plus au monde. • elle a eu un premier amour étranger, il était venus en voyage y a 9 ans, elle a ressentis de vrais premiers sentiments amoureux alors qu’il était plus vieux qu’elle. • elle a faillie se marier quand elle habitait encore en Corée mais l’homme l’a laissée en plan devant l’autel. Elle n’avais pas de sentiments donc n’en à jamais rien eu à faire. • elle rêvait d’avoir un frère ou une sœur mais sa mère ne pouvait plus avoir d’enfants après elle, suite à une hémorragie. • elle à un problème cardiaque qui l’empêche de faire des manèges à haute sensations qu’elle adore tant. • elle à un chien qu'elle viens tout juste d'adopter, c'est un huskey. • elle a quelques tatouages qu'elle cache à ses parents depuis qu'elle est jeune.

✧ L'ADMISSION À HARVARD :

Pour réussir à entrer à Harvard, j’ai dû tout d’abord remplir tout un tas de paperasse et dieu sait combien c’est compliqué quand tu viens de Séoul et que tu essaie de t'adapter à la langue, non pas que j’ai des difficultés mais ce n’est pas ma langue maternelle. J’ai dû ensuite passer des test pour entrer et je les aient réussis à 1535 points ce qui n’est absolument pas parfait mais ça me permet au moins d’y entrer. J’ai eu un rendez-vous pour expliquer mes motivations à venir dans un campus aussi réputé que celui d’Harvard et je pense que j’ai réussis à motivée avec mes raisons parce que c’est suite à ça que j’ai été accepté totalement. Je pense que la motivation qui a poussé à ce que je soit accepté c’est que je veux travaillé en droit des enfant, je suis bosseuse même si je suis une peste parfois. J’ai de l’ambition et je pense que ça aide aussi.  



Maureen Gomez
feat Hwasa (mamamoo)
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-heart.forumactif.com
 
maureen Gomez ft hwasa ( i love harvard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amaël McAlloy ft Dylan Sprayberry ( i love harvard)
» Jax O. Stogstrom ft Stephen James ( i love harvard)
» Jax O. Stogstrom ft Stephen James ( i love harvard)
» Elyas M. Hudson ft Theo James ( i love harvard)
» Elyas M. Hudson ft Theo James ( i love harvard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iron-heart :: personnages :: informations diverses-
Sauter vers: