Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 maureen Gomez ft hwasa ( i love harvard)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2019

maureen Gomez ft hwasa ( i love harvard) Empty
MessageSujet: maureen Gomez ft hwasa ( i love harvard)   maureen Gomez ft hwasa ( i love harvard) EmptySam 16 Nov - 1:07

Je suis née à : 1 janvier 1996 À Seoul, Corée du Sud. j'ai actuellement : 23 ans et je suis de nationalitée : philipano-Coréenne. Je suis attirée par : pourquoi choisir quand on peut suivre son coeur. Actuellement je suis : célibataire, privée d’un amour de jeunesse qui est décédé. Je suis étudiante en : droit des enfants et je n’ai pas eu besoin d’une bourse pour entrée à Harvard. Niveau social je suis : plus riche que le créateur de Facebook ? Je travail à mi-temps comme : barman dans un café pour le fun.

MAISON OU PAS POUR L'INSTANT :

Les DUDLEY HOUSE sont forcément la maison d'étudiant dont j'ai besoin. Pourquoi ? Parce qu'ils sont comme moi, ils sont francs, ils se battent pour avoir la vie qu'ils méritent et c'est exactement ce que je fais. Je suis quelqu'un qui a besoin de partagé ses ambitions et je ne vois aucune autre maison d'étudiant capable de me donné ce dont j'ai besoin.

✧ LES PETITES ANECDOTES :