Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elyas M. Hudson ft Theo James ( i love harvard)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2019

Elyas M. Hudson ft Theo James ( i love harvard) Empty
MessageSujet: Elyas M. Hudson ft Theo James ( i love harvard)   Elyas M. Hudson ft Theo James ( i love harvard) EmptySam 16 Nov - 0:22

Nom ; Hudson Prénom ; Élyas Marlon âge ; 22 ans orientation sexuelle ; hétéro sexuel statut social ; classe moyenne date et lieu de naissance ; 18 janvier 1995, au Canada. nationalité ; américo-canadien études majeures ; médecine études mineures ; aucune groupe #1 ; Winthrop groupe #2 ; Quincy


Winthrop :

Si je veux entrer dans ce groupe c'est parce que je veux des frères. Des vrais ! J'ai lu que dans cette fraternité c'était les mecs avant tout et franchement rien de mieux que des soirées entre bro'. De plus je suis sportif et je pense que c'est un atout car entre mecs rien de mieux que de parler sport, non ? Enfin pour finir, sachez que lorsque j'ai lu la description de cette fraternité le premier mot qui m'est venu en tête c'est : maison, car pour moi cette fraternité deviendrait ma deuxième maison.  
 
Quincy :

En second choix, je pense que la Quincy House peut être vraiment un endroit où je pourrai me sentir a mon aise car même si mon premier choix se porte sur les soirée sport et les poto masculins, dans la Quincy house, il se trouve que je m'y trouve aussi car mon choix d'études prouve que je suis un ambitieux et que mon futur métier sera utile pour rendre le monde meilleur. Je travaillerai dur pour y entrer si jamais mon premier choix n'est pas validé.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES

Entre septembre 2014 et janvier 2015, j'étais seulement en deuxième année de médecine, en ayant seulement 19 ans il est clair que lorsque j'ai eu vent de ce qu'il se passait, j'ai eu un peu peur pour moi. L'ambiance n'en parlons pas... C'est vrai que maintenant que je vous en parle je n'ai rien eu de tel, personne ne m'a agressé mais vraiment l’ambiance à ce moment-là n'était pas des meilleures. En effet, il se trouve que tout le monde que je croisais s'évitait les uns les autres et quoi de plus normal quand tu te fais agresser et que tu subis ce que les agresseurs te font subir tu n'as plus envie d'accorder ta confiance à qui que ce soit. N'essayez même pas de vous faire de nouveaux amis parce que vous vous prendrez seulement un gros vent de la personne comme si vous étiez le grand méchant loup.. Enfin, tous ça pour dire que même lorsque que vous n'avez rien subit comme agressions vous avez quand même subi l'ambiance présente.

Par contre, le 17 janvier, oui j'étais présent, même mieux j'étais l'un des otages. Ces quatre mecs je ne sais pas d'où ils sortaient, ni même ce qu'il voulaient mais une chose est sûre c'est que j'ai entendu des coups de feu et que je me suis retrouver avec les autres otages. Je n'osais même plus bouger tant j'étais stressé et paralysé par la peur. À ce moment-là, je n'osais pas me défendre ou même créer de diversion assez utile pour en sauver d'autres, je me sentais inutile et vraiment c'est ce que j'étais. J'étais a peine bon pour rester dans mon coin que les choses passent ou que moi-même j'y passe. J'ai vu ma vie défiler devant mes yeux. Après que tout ce soit passé, pour être franc j'ai eu un malaise et je ne sais toujours pas quand j'ai réussi à m'en sortir la seule choses dont je me souviens c'est de m'être réveillé à l'hôpital et d'être rentré à l'université changé à tout jamais. Après ça, je me suis inscrit à la boxe pour ne plus jamais être aussi inutile que j'ai pu l'être à ce moment-là.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI

Spring break 2016, voyage au Chili.
Ce printemps-là, malheureusement, je n'ai pas pu partir en vacance avec tous les autres au Chili. La raison ? Simplement ce printemps-là, j'ai travaillé dans un petit café de la ville pour pouvoir me mettre des sous de côté. Que ce soit pour mes petits achats du quotidien, des soirées avec des amis ou encore de l'aide apportée à ma mère, j'ai largement préféré rester ici et quand j'ai entendu ce qu'il s'est passé lorsqu'ils étaient là-bas, je n'ai pas regretté. C'est peut-être méchant a dire, mais j'ai évité de peu un tremblement de terre quoi. Depuis que je suis dans cette université, il s'est passé beaucoup de choses. Elles ne sont pas liées non mais vraiment, ce sont le genre de choses qu'on n'oubliera pas. Ceux qui ont subi ça doivent se sentir mal de ce qu'il s'est passé et comme je n'y étais pas, j'ai pu être présent pour eux. Les aider à surmonter ça. C'est peut-être mieux ainsi.

TON ADMISSION A HARVARD :

Les conditions dans lesquelles j'ai pu entrer à Harvard, sont des plus marrantes en fait. J'ai fait un lycée général en sortant du collège. Mes années se sont écoulées et j'ai dû faire des dossiers dans différentes université pour avoir le choix dans laquelle je voulais entrer. Mais en fait comme tout le monde je voulais, depuis toujours entrer a Harvard. Vous imaginez à quel point ça fait classe sur un cv ? Harvard c'est la plus grande école du monde et puis même si mon père est un salaud il y était et n'arrêtait pas de me dire que c'était l'école qu'il me fallait absolument. Il se trouve que j'ai reçu un courrier un jour d'été et j'avais les mains tremblantes je voulais réussir comme mon père l'avait fait avant moi. J'ai ouvert le courrier et j'ai lu. J'avais réussi les SATs. Moi, Elyas Marlon Hudson j'avais réussi à entrer dans une école prestigieuse ! Bon il était aussi écrit sur mon courrier que c'était grâce à mon ambition et au fait que je voulais changer les choses qu'ils m'ont accepté mais j'en avais que faire j'étais dans cette école que je voulais et toutes les autres n'étaient plus utiles pour moi. Je suis un étudiant d'Harvard et je n'en suis pas peu fier.

Elyas M. Hudson
feat Théo James
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-heart.forumactif.com
 
Elyas M. Hudson ft Theo James ( i love harvard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elyas M. Hudson ft Theo James ( i love harvard)
» Jax O. Stogstrom ft Stephen James ( i love harvard)
» Kaélia Jonhson ft Bryden jenkins ( i love harvard)
» maureen Gomez ft hwasa ( i love harvard)
» Amaël McAlloy ft Dylan Sprayberry ( i love harvard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iron-heart :: personnages :: informations diverses-
Sauter vers: