Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Amaël McAlloy ft Dylan Sprayberry ( i love harvard)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2019

Amaël McAlloy ft Dylan Sprayberry ( i love harvard) Empty
MessageSujet: Amaël McAlloy ft Dylan Sprayberry ( i love harvard)   Amaël McAlloy ft Dylan Sprayberry ( i love harvard) EmptySam 16 Nov - 0:43

CHAPTER ONE : la vie n'est pas toujours rose.
Le 21 juin 1994, j'arrive dans une famille, peux être pas la meilleure, mais une famille quand même. À partir de ma naissance jusqu'à mes cinq ans, j'ai vécu ce qu'appellerait une assistante sociale, des maltraitances infantiles. Pour vous expliquer la situation, mon père était un gros branleur de première, il s'est fait virer de son travail parce que c'était un drogué pur et dure. Il est alors après ça resté chez nous et ma mère à prit le relais de sa propre mère décédé, elle s'occupais de mon père comme si c'était son gosse alors que clairement son gosse c'était moi. Mon père envoyait ma mère se prostituer pour qu'elle puisse par la suite lui acheter sa drogue. Ouais, en clair, mon père était un connard. Pendant que ma mère se tuait littéralement à la tâche, lui, il était devant la télé avec une bière dans une main et de l'autre un joint de je ne sais pas quoi... En attendant que monsieur finissent ses émissions, j'étais dans mon lit, dans ma chambre dans une couche qui n'était pas propre avec un biberon qui avait tourné à cause de la chaleur. J'avais beau pleurer il ne venais pas s'occuper de moi, j'aurais pu mourir dans mon lit qu'il n'aurais pas fait attention à moi. Tout ça pendant cinq ans de ma vie, j'étais encore trop jeune pour m'en rappeler, et puis avant 6 ans, on n'a pas de souvenir de ce qu'il se passe dans nos vies. J'en suis content pour le coup, je ne me rappelle pas d'eau au moins, tout ce que je vous raconte, c'est ce qu'on m'a raconté quand plus grand j'ai voulu des réponses. On m'a aussi raconté que ma mère en se prostituant s'est fait arrêter et à fait tomber mon père en même temps qu'elle dans sa chute. J'ai donc fini dans un foyer où je suis passé de famille en famille jusqu'à mes douze ans. Oui, je sais ça fait quand même sept ans de ma vie a passer de famille en famille, mais là aussi, j'ai eu le droit, aux familles qui ne me convenaient pas, ou je ne leur convenais pas, j'ai eu droit aux mauvais parents, trop jeunes pour avoir des gosses.

CHAPTER TWO : la vie peut nous offrir des cadeaux.

C'est alors qu'en 2006, je ne me rappelle plus le mois exact, je suis emmené dans une énième famille d'accueil. Autant vous dire que je pensais clairement que sa allais encore être la même chose qu'avec les autres, je pensais que de la ou je venais, je n'avais pas le droit d'être heureux, que je n'avais pas le droit de tomber sur une autre famille. Alors quand je suis arrivé quel ne fut pas la surprise de tomber sur une famille de riche. Je n'accorde pas d'importance à la richesse dans la famille, j'allais finir, mais eux, ils auraient pu s'essuyer le derrière avec des billets tant ils sont riches. Je pensais que je n'allais pas m'entendre avec eux, mais ils ont changer ma vie. Littéralement, ils ont tout fait pour que je me sente à l'aise chez eux, ils m'ont offert une chambre gigantesque, ils m'on rhabiller, ils m'ont appris des tonnes de choses, ils m'emmenaient partout avec eux pour me présenter à leurs amis, ils m'ont appris la politesse. Ils m'ont vraiment gâté et comment voulez-vous leurs en vouloir de m'offrir tout ça. J'ai parfois pensé qu'il faisait ça pour ce faire pardonner d'avoir trop de richesse, parce qu'ils avaient pitié de moi, alors parfois je leurs en faisait baver, mais j'avais une grande sœur et un grand frère pour me remettre dans le droit chemin. Cette famille qui est la mienne à présent, ils m'ont vraiment offert une opportunité de vie. Une vie heureuse et j'ai appris à être comme eux, à être une bonne personne, à être poli et gentil avec mon entourage et mes amis. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ils ne m'ont jamais interdit de parler avec des plus pauvres et d'être amis avec des plus pauvres que notre classe sociale. Au contraire, il m'on encourager à aider.

CHAPTER THREE : Maintenant je souris à la vie.

Après un histoire pareille, vous allez penser que je suis quelqu'un de tout lisse, tout, beau, tout mignon hein ? Vous pouvez vous mettre le doigt dans l’œil. À l'heure actuelle, je suis à Harvard, je fais des études de journalisme, mais à côté de ça, je bois lors des fêtes étudiantes autant vous dire que je n'en fais pas qu'une ou deux par semaines, je fume aussi, des clopes en temps normal, entre les cours et autre pendant les fêtes. Bien sûr, mes parents ne sont pas au courant et c'est tant mieux parce que je pense qu'ils me tueraient. Je drague beaucoup, je sais que je plais et autant que ça me serve dans la vie d'avoir obtenu de mes parents biologiques la beauté. C'est bien la seule chose qu'il m'on donner. Je me bats aussi parce que je suis trop direct et franc et que parfois, mon regard ne plaît pas. J'aime me battre aussi, j'avoue que parfois, c'est moi qui provoque les bagarres juste pour des démonstrations de virilité. Mon frère n'aime pas trop ça d'ailleurs, mais il est le premier à se jeter dans la foule avec moi. Bref, je croque la vie à pleines dents et celui qui se fou en travers de mon chemin ou celui de ma famille adoptive, je le bouffe.

Amaël McAlloy
feat Dylan Sprayberry
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-heart.forumactif.com
 
Amaël McAlloy ft Dylan Sprayberry ( i love harvard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elyas M. Hudson ft Theo James ( i love harvard)
» Jax O. Stogstrom ft Stephen James ( i love harvard)
» Aeren Black-Ballmer ft Arden cho ( i love harvard)
» maureen Gomez ft hwasa ( i love harvard)
» Jax O. Stogstrom ft Stephen James ( i love harvard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iron-heart :: personnages :: histoires-
Sauter vers: