Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ewen De Suède-S ft Josh mario john (i love harvard)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2019

Ewen De Suède-S ft Josh mario john (i love harvard) Empty
MessageSujet: Ewen De Suède-S ft Josh mario john (i love harvard)   Ewen De Suède-S ft Josh mario john (i love harvard) EmptySam 16 Nov - 0:51

Un petit bout de caractère : ARROGANT - GENTIL - BEAU - TÊTU - DIRECT - SOURIANT - ATTRACTIF - JOUEUR - MAUVAIS PERDANT - ALLUMEUR - ATTENTIONNÉ - AFFECTUEUX - INDÉPENDANT - FORT - TOLÉRANT - TERRE À TERRE - FARCEUR - GALANT - GÉNÉREUX - ENJOUÉ - OBSERVATEUR - NATUREL.

Quelques points particulier : TATOUEUR - FUMEUR - POSSÈDE UN CHATON - PORT DE LUNETTE POUR LIRE ET SUR PC - PIERCING.

Mon histoire commence avec certains de mes traits de caractère et particuliers pour que vous compreniez avant même de lire à qui vous avez affaire. Je ne suis pas des plus gentils, mais je ne suis pas un méchant non plus, en fait, moi, je suis un motard. Un gars qui aime les femmes pour leur beauté et je m’amuse à les embêter sans jamais aller plus loin que le nécessaire, je n’en ai pas besoin à vrais dire. Je voulais aussi que vous me jugiez de vous-même avant de lire mon histoire et de vous laisser comprendre que mon physique ne fait pas tout dans la vie.

Je né à Boston, jumeau d’une demoiselle que je n’ai jamais connue, enlever à ma mère à la maternité le 10 février 1993. J’ai aujourd’hui 24 ans donc. Je ne suis au courant que depuis 6 ans, presque 7, que j’ai une sœur jumelle d’après ce que je sais elle s’appelle Danneel et elle aussi est dans mon université, mais pour que vous compreniez mon histoire il faut que je remonte plus loin encore.

Il se trouve qu’à ma naissance ma mère ne voulait pas de nous, enfin en tout cas de moi, j’ai donc était placé en famille d’accueil, mais loin de moi l’idée du malheur de la pauvre famille triste loin de là en fait, ma famille, elle est bien et je m’entends bien avec eux. Je suis motard grâce à mon père adoptif. Il l’était lui aussi. Le genre tatoué de partout et je crois que j’ai bien suivi son chemin jusque là. Il m’a éduqué comme son propre fils de sang et a toujours était là pour moi, tout comme sa femme d’ailleurs. J’ai bien été éduqué et quand j’ai voulu arrêter l’école parce que j’étais à deux doigts de me faire viré, mon père m’a foutu un coup de pied au cul pour que j’aille travailler. J’ai donc des valeurs de la famille qui me conviennent et aussi des valeurs de la vie grâce à eux.

Y’a six ans alors que j’allais au boulot j’ai vu deux grands types tout de noir vêtus qui sont venus me chercher, mon père, lui, avait la tête baissée et il m’expliquait que ma vraie famille venait me reprendre, je leur en aie voulu de m’abandonner comme ça, mais, j’ai suivi ces types. Ils m’ont ramené vers ce grand-père, un vieux fou qui a ri en me regardant arriver. Il m’a raconté que j’avais une mère qui voulait pas du royaume et qu’il avait tout fait pour me retrouver. J’ai travaillé dur sur mes nerfs pour pas tout péter ce jour-là. Je savais que ma mère m’avait donné à adopter mes parents me l’avaient dit, mais ce que j’ai pas comprit c’est pourquoi priver un enfant d’une vie de qualité pour une vie ou les tee-shirts font le tour de la famille avant d’être jeter. Je l’ai écouté et j’ai appelé mes parents pour leurs parlers, mais plus aucun contact avec eux, je n’avais que cette famille d’étrangers et je vous raconte même pas quand j’ai appris pour ma sœur.

J’ai été présenté à elle, mais alors elle m’a regarde, s’est moqué de ma dégaine du moment et m’a dit que j’étais qu’un profiteur qui faisait semblant d’être quelqu’un que je ne suis pas. Je n’ai rien dit, en fait c’était la seule qui m’amusait sur le moment. J’ai accepté son sort me demandez pas pourquoi. J’allais pas cracher sur une vie de luxe... Je suis chez eux depuis. 6 ans maintenant que je suis formé à prendre un trône que je n’ai pas souhaité. Je n’en dis rien pour le moment, mais j’ai bien prévu de ne pas rester dans ça toute ma vie, je veux juste ma moto et des routes sinueuses. Je fais partie de la famille royale des De Suède-S et je viens prendre ma part du gâteau, les gars !

Ewen De Suède-S
feat josh mario john
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-heart.forumactif.com
 
Ewen De Suède-S ft Josh mario john (i love harvard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ewen De Suède-S ft Josh mario john (i love harvard)
» Jax O. Stogstrom ft Stephen James ( i love harvard)
» maureen Gomez ft hwasa ( i love harvard)
» maureen Gomez ft hwasa ( i love harvard)
» Amaël McAlloy ft Dylan Sprayberry ( i love harvard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iron-heart :: personnages :: histoires-
Sauter vers: