Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ewen De Suède-S ft Josh mario john (i love harvard)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2019

Ewen De Suède-S ft Josh mario john (i love harvard) Empty
MessageSujet: Ewen De Suède-S ft Josh mario john (i love harvard)   Ewen De Suède-S ft Josh mario john (i love harvard) EmptySam 16 Nov - 0:55

Nom : De Suède-S, eh ouais mon pote tu n'aurais jamais cru avoir un mec comme moi dans un famille royale mais je suis bel et bien là. ◇ Prénom : Ewen, prénom pas trop connu mais beau prénom non ? ◇ Âge : 24 ans, ouais je sais qu'avec un visage pareille on dirais pas mais je suis un jeune homme en âge de TOUT réussir. ◇ Date et lieu de naissance : 10 février 1993 à Boston ◇ Nationalité : américain ◇ Orientation sexuelle : Les femmes, et rien que les femmes. ◇ Statut amoureux : célibataire, mais vu mon charme par pour longtemps hm? Bon aussi faut me supporte... ◇ Statut social : Aisé, merci la famille royale ◇ Job étudiant : aide tatoueur en temps perdu ◇ Études majeures : Art plastique ◇ Études mineures : Littérature anglaise

LOWELL HOUSE :

Ce choix de maison est pour moi le choix le plus naturel du monde, je m'explique, je suis tatouer de partout, ma grand passion c'est de dessiner en toute temps et peut importe le temps que sa me prends je pourrais encore continuer des heures. Je touche à tout ce qui se rapporte à l'art. Photo, peinture, dessin, croquis, bref vous l'aurez comprit je ne me sentirais pas mieux si je devais aller dans une autre confrérie.

STUDENT :

Je choisit d'être Student en deuxième choix de mon plein gré parce que dans la vie je sais ce que je veux. C'est d'aller à la Lowell house et si je n'y entre pas, sachez qu'aucune autre ne me donne envie pour le moment..

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES :

Concernant les agressions je n'était pas sur le campus, ces gens avaient il me semble étaient choisit au hasard, et franchement l'ambiance sur le campus n'était pas des plus agréable mais personnellement je ne voulais pas m'impliquer a sauvé les autres, j'ai déjà bien assez de mal à me sauvé moi quand je suis dans ce genre de situation... Je suis désolé pour tout ce qu'il leurs aient arrivé mais on s'en remettra c'est comme tout il faut avancer. Par contre, pour les prises d'otages j'était là et même si l'ont croit qu'un gros dur comme moi aurait pris la défense de quelqu'un ou quoi ce n'était pas mon cas. Je pensais surtout que j'avais pas envie de crever ce jour là et ces types franchement si je les avaient en face de moi aujourd'hui mon choix serait différent. Même si je fais le dur parfois j'y repense et sa me fou mal.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI :

Spring break 2016, voyage au Chili.
Heureusement que je ne suis pas partie avec le campus au Chilli, j'en avais vraiment envie avec toutes ses nanas qui se seraient foutu en maillots pourquoi pas franchement mais non, mon grand père en a décidé autrement et pendant qu'il se passaient des choses au Chili plus ou moins cool voilà que mon grand père m'avais prévus un stage de bonnes manières. Ouais il sait que je suis un motard, mais au moins maintenant j'en suis un avec de bonnes manière. tss, comme si ça allait vraiment me servir ce truc là... En tout cas, encore une fois l'ambiance à leurs retour n'était plus la même et si j'ai mis du temps a comprendre pour quoi ils agissaient comme ça j'ai pris le temps de m'occuper e certaines personne cette fois-ci.

TON ADMISSION À HARVARD :

Je saurais pas vous dire ce que j'ai ressentis quand on m'a parler d'entré en université et encore moins quand il s'agit de Harvard. Je vous explique, je n'était pas du tout du genre école, genre pas du tout. j'était plus du genre à trainer dehors avec mes potes et yolo,. Mais voyez-vous mon grand père il en a décidé autrement, il m'as dis que si je voulais rester tatoueur riche, il valais mieux que je bouge mon cul et que je fasse des études, il m'a laissé le choix en terme des études que je voulais faire et il n'a pas rechigner quand j'ai parlé d'études d'art, bon j'ai aussi dis que si c'était autre choses j'aurais la palme de celui qui va jamais en cours... Cependant contre toutes attentes j'ai passer les teste haut la main. j'ai eu de très bonnes notes et malgré tout j'étais plus content que quiconque, j'ai réussis dans mes études une entré en université. C'est ma fierté j'avoue.

Ewen De Suède-S
feat josh mario john
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-heart.forumactif.com
 
Ewen De Suède-S ft Josh mario john (i love harvard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iron-heart :: personnages :: informations diverses-
Sauter vers: