Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amalia Min ft YooA (génération why)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2019

Amalia Min ft YooA (génération why)  Empty
MessageSujet: Amalia Min ft YooA (génération why)    Amalia Min ft YooA (génération why)  EmptyLun 25 Mai - 13:20

NOM, PRÉNOM, SURNOM ⊱ min, d'une famille de riche on peut pas dire qu'elle ai vraiment son mot à dire dans celle-ci. amalia, prénom choisit par son père qui signifie travailleuse. oh oui ça elle travaille, à resté loin de sa famille. son surnom est l'un des signe de son caractère, storm parce qu'elle est aussi puissante qu'un orage, ou un éclair.   GE, DATE DE NAISSANCE ⊱ 23 longues années à supporté d'être née dans cette famille-là. née un 18 juin 1997. LIEU DE NAISSANCE ⊱ la capitale coréenne à su me voir naître et la france à su m’accueillir à bras ouvert. elle est ma deuxième maison et pour rien au monde je n'aurais envie de la quittée. ORIGINES ET NATIONALITÉ ⊱ mes deux parents sont des pures coréen, nés eux même dans la belle capitale qu'est séoul, la grande. pourtant quand il en ont eux l'occasion il ont fuis au états-unis pour y vivres, moi j'ai juste pris la tangente vers paris, la ville de l'amour. STATUT CIVIL, ORIENTATION ⊱ célibataire à l'heure actuelle, un grand bravo à celui qui saura comment s'y prendre avec moi, pour me faire tombé dans de vraies sentiments amoureux.  MÉTIER, JOB, ÉTUDES ⊱ le commerce lui à toujours fait de l’œil d'aussi loin qu'elle se souvienne. ce n'est qu'en grandissant qu'elle à comprit ce qu'était le commerce international et qu'elle à voulu s'y plonger.  à côté elle travaille dans une petite bibliothèque ou elle s'occupe surtout de ranger les livres que personne ne veux ranger. SITUATION FINANCIÈRE ⊱ ancienne riche, je ne suis pourtant pas pauvre. disons que je vis juste avec ce que mes études et mon boulot à côté me permette d'avoir. même si mes parents m'envoie leur argent, je ne m'en sert qu'en cas d'extrême urgences. TRIGGER WARNINGS ⊱ traumatisée par l'abandon d'un enfant qu'elle rêvait d'avoir. ces parents sont les seuls coupables, et lui ont enlevé ce bonheur là.

TÊTUEHONNÊTEGENTILLEFRANCHEDÉBROUILLARDEIMPATIENTEMÉFIANTEGOURMANDECALMEMATUREAMBITIEUSEINDÉPENDANTE
FAMILLE & CO

PÈRE : min seung ho, 47 ans. il est pdg dans une entreprise de téléphonie qui fais un réel succès dans le monde entier.
MÈRE : min yoo yeon, 45 ans. elle est secrétaire de bas étages dans l'entreprise de son maris, elle n'est pas ambitieuse, donc elle se satisfait de son boulot.
FRÈRE(S)/SOEUR(S) : aucun encore connus à ce jour, amalia est seul enfant au sein de ce couple.

PARCOURS SCOLAIRE

ÉCOLE FRÉQUENTÉE : école pour riches, amalia à suivi un parcours scolaire de future héritière avant de s'en allée. c'était une école privée où fallait donné pas mal d'argent pour être bien vu.
DIPLÔME(S) : baccalauréat classique, elle l'obtient cependant avec mentions très bien. très disciplinée au risque d'être décevante au yeux de son père, elle se donne du mal pour finir dans le trio des premiers de la classe.
SITUATION ACTUELLE : elle fait les deux, elle bosse après les cours et quand elle a du temps libre, en plus d'être étudiante dans la filière du commerce international.
LANGUE(S) PARLÉE(S) : coréen, sa langue de naissance, elle sait aussi parler un peu américain et connait le français, sur le bout des doigts bien qu'elle ai un accent prononcé lorsqu'elle parle.

SANTÉ ET CONSOMMATION

CIGARETTES : non-fumeuse, elle a déjà essayer, mais elle ne comprend pas l’attrait qu'on puisse avoir envie de faire entrée une telle fumée, désagréable qui plus est dans ses poumons.
ALCOOL : elle tient bien l'alcool et en boit quand elle sort, elle n'est pas accro à ça pour autant.
DROGUES DOUCES : elle à déjà essayer de fumer des cigarettes et une fois un joint mais rien ne l'attire la dedans.
DROGUES DURES : aucune, elle n'y connait pratiquement rien sur ça et ne veux rien savoir.

TÉLÉVISION : elle est très grande fan de la télé française et regarde certaines émissions connues. elle y passe peut-être une heure ou deux dans la journée.
ORDINATEUR : elle pourrait y passer sa vie, que ce soit pour y travailler ou même traîner sur des réseaux sociaux, elle y passe au moins trois/quatre heures par jour si ce n'est plus.
TÉLÉPHONE PORTABLE : de même que pour son ordinateur, son portable est comme sa troisième mains. elle y passe beaucoup trop de temps dessus et le regrette pas du tout, elle aime prendre des photos, traîner sur les réseaux sans compter qu'elle passe beaucoup de temps sur youtube.
RÉSEAUX SOCIAUX : comme dit plus haut, elle y passe au moins cinq bonnes heures dessus par jour.

RÉGIME : elle n'as pas de régime particulier si ce n'est qu'elle cuisine plus coréen qu'autre chose, elle s'habitue doucement à la nourriture locale française, qu'elle incorpore parfois dans ses plats coréens.
MALADIE(S)/HANDICAP(S) : aucunes maladies connue à ce jour, elle espère que sa n'arrivera pas non plus dans le futur.  

Amalia Min
feat YooA (Oh My Girls)
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-heart.forumactif.com
 
Amalia Min ft YooA (génération why)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amalia Min ft YooA (génération why)
» Lucah Kang ft Felix Lee ( generation why)
» Lucah Kang ft Felix Lee ( generation why)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iron-heart :: personnages :: informations diverses-
Sauter vers: