Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ji Hyuk Min ft Park Jimin (owningseoul)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2019

Ji Hyuk Min ft Park Jimin (owningseoul) Empty
MessageSujet: Ji Hyuk Min ft Park Jimin (owningseoul)   Ji Hyuk Min ft Park Jimin (owningseoul) EmptySam 30 Nov - 22:49

MÊME PAR AMOUR, ON PEUT FAIRE DU MAL.
YOU ONLY HAVE ONE CHANCE, YOU KNOW ?


Clac ! Et encore une fois, la main de sa mère venait de tomber sur son corps frêle. Elle ne faisait même plus attention à l’endroit où pouvait tomber ses coups depuis le temps. Il portait des bleus sur son corps comme si c’était des bijoux, pourtant on sait tous très bien qu’il ne s’agit pas là de bijoux, mais surtout des cicatrices qu’il gardera à jamais. Elle hurlait que son père la laissait tomber, elle regardait son fils comme s’il était la cause de tout ça. Avec une telle rage et une telle haine qu’il ne relevait plus quand elle le frappait, il se laissait faire subissant en silence avant d’aller s'enfermer dans sa chambre jusqu’à la prochaine fois où sa mère perdrait encore patience.

Il aimait sa mère parce qu’elle était celle qui lui avait donné la vie, mais elle ne voyait même pas qu’il continuait à l’aimer malgré tous ses coups. Au début, il essayer de l'arrêter, mais c’était encore pire, elle avait fait tant de marques sur son corps qu’il ne pouvait plus les compter. La cause de toutes ces cicatrices sur son corps ? Son père. Au début, il essayer de l'arrêter, mais c’était encore pire, elle avait fait tant de marques sur son corps qu’il ne pouvait plus les compter. En fait, il devait travailler pour subvenir aux besoins de sa famille, plus les années ont passées et plus il était absent.

Au début, elle, elle buvait, elle faisait passé sa peine dans l’alcool comme si ça pouvait changer quelque chose, puis au fur et à mesure rien n’y faisait son père continuais à ne pas être présent pour elle et elle a commencé à frapper son fils. Il savait que ça ne durait jamais longtemps juste le temps qu’elle pleure et qu’elle lui crache au visage qu’elle n’aurait jamais dû accouché de lui, qu’elle aurait dû tomber dans les escaliers. Ce genre de chose, toujours plaisant quand on est gosse. Il était gamin et ne savait pas quoi faire ni même quoi dire pour qu’elle arrête, il subissait en silence. Il grandissant se disant qu’il ne méritait pas sa vie puisqu’elle avait gâché la vie. Quand son père rentrait sa mère se faisait douce et c’était le contraire de celle qu’elle était sans lui. Comme les deux faces d’une pièce. Son père ne savait pas pour les coups, son propre fils subissait pour garder un semblant d’équilibre dans la famille, parce que oui, aux yeux des autres, ils étaient une famille parfaite. Pourtant, on était loin du compte, mais comme on dit, on ne sait pas ce qu’il se passe une fois les portes closes.

Ce n’est que des années plus tard que ça s’est passés, sa mère à pétée les plombs une nouvelle fois, cette fois elle à pris un couteau parce qu’elle ne supportait plus sa vie. Elle a d’abord essayé de se tuer, mais elle n’en avait pas la force mentale, elle était comme folle à lier. Lui venait de rentrer de cours, il était à l’entrée. Elle s’est immobilisé, l’a regarder et à commencer à hurler qu’il n’aurait jamais dû rentrer, qu’il aurait dû être en retard pour ne pas subir ce qu’elle allait lui faire et elle a couru vers lui. Ses yeux à lui se sont agrandis, que faisait-elle avec un couteau, cette fois ça allait vraiment trop loin, il a essayé de l’arrêter, mais la lame était déjà entré dans son épiderme. Elle s’est arrêtée et à rit alors que son mari entré lui aussi à son tour. Il a hurlé qu’elle était folle et s’est arrêter près de son fils qui perdait le fil de la situation quand ses yeux se sont clos.

Quand il a rouvert les yeux, il était dans un hôpital. Tout était beaucoup trop immaculé pour qu’il soit ailleurs. Son père était à son chevet et lui tenait la main, il s’est redressé et le regardait. Il lui a d’abord sourit et a été appelé le médecin. Quelques jours encore plus tard, il est rentré chez lui. Son père lui a raconté la suite de ce qu’il s’est passé. Sa mère a été enfermée dans un hôpital psychiatrique, elle avait vrillé et avait essayé de tuer son père. Lui était outré de son geste, mais son père l’a encore plus surpris quand il l’a engueulé comme du poisson pourri parce qu’il ne lui avait jamais rien dis pour les coups qu’il recevait de sa mère. Ji Hyuk avait baissé la tête sans savoir quoi dire.

Min Ji Hyuk
feat Park Jimin (bts)
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-heart.forumactif.com
 
Ji Hyuk Min ft Park Jimin (owningseoul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ji Hyuk Min ft Park Jimin (owningseoul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iron-heart :: personnages :: histoires-
Sauter vers: