-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aeden Noa Jones - nom du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2019

Aeden Noa Jones - nom du forum. Empty
MessageSujet: Aeden Noa Jones - nom du forum.   Aeden Noa Jones - nom du forum. EmptyLun 11 Nov - 17:40



NOM : Jones ▬ PRÉNOM(S) : Aeden, Noa ▬ SURNOM(S) : Nono, den ▬ ÂGE : 24 ans ▬ DATE DE NAISSANCE : 28 mars 1994 ▬ NATIONALITÉ : américain ▬ GROUPE : Spielberg ▬ AVATAR : Matthew Daddario ▬ SIGNES PARTICULIERS : aucun.
Aeden N. Jones
Description du caractère de votre personnage
- Consciencieux : Du genre à regarder plutôt deux fois qu'une les détails de tout ce qu'il touche. Aeden est du genre à prendre en compte chaque détail.
- Idéaliste, mais Réaliste : Un contraire qui va pourtant bien à Aeden. Il est du genre à rêver sur plein de choses, mais pourtant il sait que parfois certaines choses sont impossibles à réaliser.
- Rebelle : On à tous eu notre période de rebelle, lui aussi et parfois ça transparaît encore dans son caractère. Il espère d'ailleurs être patron bientôt pour pouvoir être le seul à prendre les décisions et ne plus écouter son patron actuel.
- Dynamique : Il préfère presque faire les choses lui-même pour ne pas avoir à attendre que les gens prennent son temps pour les faire. Il n'aime pas attendre et bouge constamment.
- Original : Il fait les choses à sa manière, sans jamais devoir quoi que ce soit à personne.  
- Enthousiaste, qui peut être Indifférent : Il peut parfaitement porter de l'intérêt à une personne tout comme il peut s'en foutre totalement. Il peut tout autant apporter son aide, tout comme l'enlever sans regret.
- Curieux : Parfois trop. Il aime savoir les choses et en apprendre toujours plus. Il lit d'ailleurs beaucoup pour améliorer sa culture.  
- Impulsif : Il pense trop vite et parle donc trop vite aussi; il peut dire des choses sans les penser. Et quand il agit c'est la même chose; il agit d’abord et réfléchie ensuite.
- Méthodique et Persévérant : Il trouve toujours un moyen de résoudre un problème et quand ça marche pas, il cherche un autre moyen pour permettre que ça se réalise.
- Tolérant : Parce qu'il est gay, il a appris qu'il fallait devenir tolérent, qu’il fallait apprendre à en savoir plus avant de donner son avis et a appris par de nombreuses aventures que la tolérances est magique.
- Audacieux : Il pourrait aller jusqu'à se teindre les cheveux en jaune tant il essaie les choses. Il ose et aime vraiment ça.
- Coléreux : Quand ça ne marche pas comme il le voudrait, il peut partir en flèche et tout balancer autour de lui. Il aime que les choses se passent comme il le veut.
- Sociable : Et parfois beaucoup trop. Il s'est déjà pris des vents parce qu'il avait tenter de devenir ami avec quelqu'un. Il ose pourtant crée un contact avec les gens et aime le contact.
- Travailleur : Il aime son job, pour l'instant, et espère pouvoir, un jour, monter sa boite de musique. La charge de boulot et les heures supplémentaires ne lui font pas peur.
keep trying to understand me
Histoire de votre personnage Puisque je suis riche, vous allez de suite vous dire que je suis un de ces sales gamins qui pensent qu'ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent sous prétexte qu'ils ont de l'argent à revendre. Eh bien foutez vous le doigt dans l’oeil! Parce que nos parents nous on donné une tout autre éducation et on est plutôt contents d'ailleurs de ne pas avoir fini comme certaines personnes.

Par exemple, nos parents ont bâti tout ce qu'ils ont, aujourd'hui, de leurs mains, avec les problèmes que ça a pu provoquer dans leurs vies. Une fois, ma mère m'a raconté qu'ils ne se sont pas vus pendant plusieurs mois parce que mon père partait souvent chercher des investisseurs pour leur entreprise, pour s'en sortir. Et ça a payé! Leur amour est toujours le même depuis le lycée et ils s'entendent bien aussi bien au travail qu'à la maison.

Maintenant, vous allez penser que nous sommes une famille sans problème et qui vit bien heureuse sans jamais se soucier de quoi que ce soit. Mais encore une fois vous vous trompez! Pour vous faire comprendre ce par quoi nous sommes passé, je vais vous parler de la mort de mon frère : lui, oui, il agissait comme un gamin de fils de riche à le con. Il sortait et il fumait à tout-va. On l'a perdu dans un accident de voiture alors qu'il a tué sur son passage une famille entière en fonçant droit sur eux avec un 4x4. Il est mort sur le coup et cette famille aussi. Comment on s'en ai sortis? Eh bien, on a pris en compte les problèmes que ça avaient engendrés et on s'est soutenu comme jamais. On a mis en oeuvre des règles nous permettant d'avancer.

Laissez-moi vous expliquer combien nous sommes dans cette famille Jones. On a d'abord, Monsieur Jones, père de notre famille et époux de Madame Jones. Ils se sont rencontrés au lycée et ne se sont jamais quitté depuis. De classe moyenne ils ont donné toutes leurs économies pour monter leur boite et n'ont jamais abandonné l’idée que ça allait marcher. Ils sont, du coup, PDG de cette boite qui oeuvre aussi bien aux États-Unis qu'internationalement. Parents de quatre enfants, il n'en reste plus que trois en tout. Le plus grand, Andrew, est celui qui a rendu l'âme plus tôt que prévue en provoquant un accident. Le second, Hayden, est parti vivre à l'étranger, en Chine plus précisément. Il est, là-bas, traducteur pour des grands patrons d'une entreprise. La troisième, Tenley, est une jeune mariée d’homme riche. Oui, elle aime l'argent et sait parfaitement comment traiter un riche pour obtenir de lui ce qu'elle veut. Un jour, elle a épousé un gars, comme ça, et depuis, ils font leurs vies à deux. C’est d’elle dont je suis le plus proche. Je suis donc le dernier de la portée et tout de même le plus spécial (d’après mes parents bien sûr). Je m’appelle Aeden, j'ai 24 ans et je suis le gars qui veux travailler dans la musique.

Nos parents ne nous jamais donné la vie facile qu'on pensait avoir en grandissant, ils nous ont appris comment gérer notre argent. Ils nous ont donné des responsabilités pour qu'on apprenne que, même s'ils ont travaillé dur pour nous offrir une belle vie, il faudrait qu'on sache comment vivre une vie classique pour en être digne.

Mon rapport avec mes parents est bon, ils acceptent ce que je suis et comment je veux vivre ma vie. Vous allez sans doute penser que je suis un garçon bien chanceux, mais je sais qu'il a fallu beaucoup d'efforts pour qu'on en arrive là où l'on en est maintenant.
who i am outside of here
PRÉNOM : BLA BLA BLA ▬ PSEUDO : BLA BLA BLA ▬ ÂGE : BLA BLA BLA  ▬ RÉGION : BLA BLA BLA ▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : BLA BLA BLA ▬ DC : BLA BLA BLA ▬ INVENTÉ/SCÉNARIO : BLA BLA BLA ▬ UN TRUC A RAJOUTER ? : BLA BLA BLA
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-heart.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2019

Aeden Noa Jones - nom du forum. Empty
MessageSujet: Re: Aeden Noa Jones - nom du forum.   Aeden Noa Jones - nom du forum. EmptyLun 11 Nov - 17:52


petits plus :

Hobbies : Courses à pied, lecture, soirée en boite de nuit, restaurant avec des amis, écouter de la musique, aller à des concerts et des festivals, s'occuper de son chat et s'amuser à le déguiser, dessiner des pochettes d'albums pour de jeunes artistes.  
Objectif(s) de vie : monter son propre label de musique pour lancer des chanteurs ou chanteuses dans le monde de la musique.
Aime : son chat, ses parents, ses frères, dessiner, chantonner, faire du sport, s'entretenir physiquement, découvrir de nouveaux pays, tester de nouvelles nourritures de partout quand c'est possible.  
Déteste : les insectes, les coups bas, les gens dépressifs qui ne cherchent pas à s'en sortir.
Phobie(s)/Peur(s) :  les pigeons, il trouve ça sale.
Lieu d'habitation :  Westlake, on remerciera par ailleurs son père pour lui avoir acheté un appartement dans ce quartier des plus côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-heart.forumactif.com
 
Aeden Noa Jones - nom du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iron-heart :: personnages :: informations diverses-
Sauter vers: